Emploi du temps des classes les mardi 2/04 et mercredi 3/04

Par admin clg-louataux-champagnole, publié le lundi 1 avril 2024 09:18 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 09:34
Information parents.png
Les cinq classes de 3ème partent en voyage les mardi 02 et mercredi 03 avril 2024. 12 enseignants les accompagnent. Les EDT des classes seront perturbés ...

Information à l'attention des parents d'élèves des classes de 6è, 5è, et 4è :

Les 5 classes de 3ème partent en voyage à Genève ou en Alsace les mardi 02 et mercredi 03 avril 2024.
12 enseignants accompagnent ces séjours. Les emplois du temps des classes seront, par conséquent, particulièrement perturbés.

Nous avons essayé  de positionner des heures de remplacement et de compacter les emplois du temps pour ne pas contraindre les élèves à plusieurs heures d'étude. Nous vous invitons donc à être attentifs à ces modifications, sur PRONOTE, afin de vous organiser si besoin.

D'autre part, comme annoncé par Madame la Ministre de l'Education nationale, par mesure de prévention et de sécurité, les messagerie des ENT sont suspendues jusqu'au congés de printemps (ECLAT-BFC nous concernant).

Nous vous remercions, par avance, de votre compréhension.
Avec nos respectueuses salutations.

L'équipe de direction.