Un poète au collège : les élèves du club lecture vous propose un extrait de son oeuvre, Jeudi 11 au CDI, à 13h

Par SOPHIE RAUCH, publié le lundi 8 avril 2024 10:29 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 07:42
affiche-soirée-slam-768x1077.jpg
Journée bien occupée ce jeudi 11 avril pour M. A. Oho Bambe qui rencontrera au collège une classe de 4eme, puis les élèves du club lecture. En soirée, slam et poésie à 20h30 au Rex.

Les élèves de quatrième B de Madame Roux vont rencontrer, ce jeudi, Marc Alexandre Oho Bambe, poète, auteur et slameur, afin de parler "poésie amoureuse".

Puis l'auteur se rendra au CDI où les élèves lui proposeront une lecture à voix haute d'un passage de son dernier livre : "Souviens toi de ne pas mourir sans avoir aimé".

Cette lecture sera de nouveau proposée au Rex, en ouverture de la soirée "Slam et poésie".  Marc Alexandre Oho Bambe accompagné par Anthony Caisse à la guitare, vous proposera des moments poétiques slamés.