JOURNEE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT

Par NATHALIE MICHELIN PARRET, publié le mercredi 16 novembre 2022 22:34 - Mis à jour le vendredi 18 novembre 2022 15:48
carte mentale n°1.jpeg

Pour sensibiliser l’ensemble des collégiens et des personnels aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, les élus du CVC et des élèves volontaires pour devenir ambassadeurs ont organisé des actions tout au long de la journée du JEUDI 10 NOVEMBRE.

(Au programme : projection en vie scolaire d’un diaporama réalisé par des élèves, réalisation et affichage d’une carte mentale sous le préau intérieur durant la pause méridienne, espaces d’expression dans les salles d’étude pour tous les élèves qui le souhaitent, port d'un vêtement bleu (couleur symbolique) et reproduction du numéro d'urgence dans la cour : 3020)

Cette journée a été  l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie.