Association Sportive

AS du mercredi 3 Avril

Par PASCAL FUMEY, publié le mercredi 27 mars 2024 22:29 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 22:29
photo.JPG

Pour le mercredi 3 avril, votre AS propose de s'essayer ou de s'entraîner à l'athlétisme :

> découvrir et essayer de nouvelles disciplines : vitesse, haies, relais, hauteur, triple-saut, javelot, poids, disque

> mesurer son potentiel en courses, sauts et lancers

> choisir et s améliorer sur celles qu'on préfère

> faire ses réglages sur une épreuve ou en équipe pour les relais

> se former pour faire juge et aider à l'organisation

Pour avoir le temps de s'essayer sur plein d'épreuves différentes, l'entraînement aura lieu de 13h à 16h. Pour ceux qui ont un autre entraînement dans l'après-midi ou en soirée, possibilité de partir dès 15h.

Appel à 13h au Collège / Fin à 16h (ou avant) au stade

Inscription jusqu'au mardi soir à la Vie Scolaire ou sur Eclat en cliquant ici :AS Mercredi 3 avril

Côté calendrier, il y aura également entraînement d'athlétisme le mercredi suivant, puis vacances, et à la rentrée, les 2 premiers mercredis sont fériés(1er et 8 mai), puis ce sera le championnat départemental le mercredi 15 mai.

Il y aura également des entraînements d'athlétisme qui reprendront le midi à partir du mardi 2 avril : surveillez l'affichage ou Collège !

Bonne semaine sportive à tous