2023 Voyage en Allemagne

Les troisièmes en Allemagne

Par SOPHIE RAUCH, publié le samedi 1 juillet 2023 15:12 - Mis à jour le samedi 1 juillet 2023 15:16
IMG_0449.png
Vendredi 30, une quinzaine d’élèves de la classe de troisième bilangue sont partis retrouver leurs correspondants allemands à Gottmadingen.

Les élèves ont le sourire, le départ tant attendu est imminent !

Dans quelques heures, ils feront connaissance avec leurs correspondants à Gottmadingen.

Après une interruption de trois ans, à cause de la pandémie, le comite de jumelage, Madame Souffay, la professeure d’allemand et le collège des Louataux se réjouissent de pouvoir renouer des contacts avec la ville jumelle de Champagnole.

Le week-end se passera en famille, puis les élèves découvriront l’école dès lundi matin ainsi que le programme concocté par l’équipe allemande.

Rendez-vous dans le prochain article pour en savoir plus ! 🇩🇪🇫🇷😉